Beargrass les a accueilli le Jeudi 19 Octobre 2017, en Terre Tourangelle, au Puzzle Pub pour former un Trio tonitruant de rockeurs et venir déferler leur rock entrainant, dynamique et envoutant !

Les Rennais de BOPS (qui tiennent leur nom de leur mère) ont sorti un Premier EP « 156 » fin 2015. BOPS a tout pour plaire, Louis, Oscar, Germain, 3 beaux garçons, 3 Frères, musiciens et compagnons de route à bord de leur Renault Espace, dont ils ont le secret de sa longévité et qui leur permet de sillonner la France et l’Europe.

Logés à la maison le temps d’une pause avant de repartir de plus belle, nous découvrons des mecs sympas, agréables, la parlotte facile et surtout la patate !

Avec « Sing », extrait de leur premier EP, que l’on a vu tourné dans nos voitures tous le mois précédant le concert (et quelques sons bien garage pop tombés du camion), on ne  pouvait que se croire sur la côte Californienne avec la planche sous le bras, le Smile et le Sunset époustouflant ! Parce c’est ça aussi la magie de Beargrass, on est fan des artistes que l’on propose. Tellement, qu’on les fait écouter aux potes en soirée entre Asaf Avidan et Hanni El Kathib, juste parce que c’est cool, c’est fluide, c’est rock.


Les rennais surfent avec leur succès et suivent leur bonne étoile.

Alors autant vous le dire les Frangins surfent sur une bonne vague puisqu’ils sont cités parmi les 5 premiers albums sur 100 de la Ferarock (radio rock de Lille) et ont pu enchainer les dates en France ainsi qu’à l’étranger depuis quelques mois. Ci dessous, en voici la preuve !

Lors de notre soirée, le trio de frangins nous donnent un peu de leur fougue à la Kinks, dans un univers bien stoner, qui groove et qui peut rappeler agréablement Vodka Juniors pour les connaisseurs ou Joy Division par moments.

L’album, offert pour l’occasion par le groupe, tourne en boucle à la maison depuis plus de deux semaines. Un album fun, pop et diablement agréable à écouter soit en sortant du taff dans les embouteillages tout comme dans sa cuisine en préparant la bouffe.

« Sing Part II » et « Mr Cubabalouder » font partie des chouchous, avec « Sing », indémodable. Tout ça donne envie de se lancer dans un « air-guitar » au milieu de son salon, ou de dire enfin à son patron un gros  « Merde » quand il vous dit encore que vous ne finirez pas à l’heure…

Un ptit coup de déprime, un godet de BOPS et la vie reprend son cours !

QUOI ?! Vous en doutez/voulez encore ?

Alors si vous voulez aller à leur rencontre, la route de Rennes est toute tracée, à vos pintes, Prôst? Partez… ! Et N’oubliez pas la bière et votre perfecto sinon les portes ne s’ouvriront pas ! Pas envie de vous casser les pieds à l’acheter dans les bacs, Beargrass bosse pour vous, leur album à commander sur le net : https://bmm.lnk.to/BOPS

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *